Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Brigitte
Archives
9 février 2016

Carnet de voyage

big shot plus-001

Je vous présente ma dernière acquisition, la Big Shot Plus (DIE 000).

Une petite merveille pour faire des découpes et du gaufrage.

Avec, vous pouvez en plus gaufrer les gabarits décors, un grand plus supplémentaire.... 

_____________________________________

Je n'ai bien évidemment pas pu résister à faire une page...

autour du monde-001

J'ai utilisé le gabarit "Autour du monde"

Ce gabarit est vendu uniquement avec le Kit coffret "15 ans Azza" (KIT 2028)

Il est en série limitée (il en reste encore quelques uns,  il faut faire vite!!!)

autour du monde 2-001

AUTOUR DU MONDE 3-001

autour du monde 1-001

Publicité
Commentaires
B
magnifique page
Répondre
Scrap Brigitte
Publicité
Scrap Brigitte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 597
Publicité