Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Brigitte
Archives
20 juin 2018

Journée scrap

 

MERCI à Marie, Josette, Annie, Béatrice, Viviane, Ghislaine, Jacqueline, Sylvaine, Chantal et Sandrine .

Je suis vraiment contente que vous ayez pu vous libérer, et j'espère que l'année prochaine on remettra ça..... enfin ci vous le voulez bien!!!

Vous êtes FOR....MI.....DABLE

Journée spéciale  10h - 22h soit 12 heures de scrap non stop.

 Nous n'avons pas oublié de mettre en application ma devise: "scraper, papoter et grignoter"

A eu lieu lors de cette journée un petit concours, avec:

- 7 photos au choix,

-  2 couleurs de pages (mist et vert pomme) au choix également

- choix de papiers imprimés "parc animalier" (sépia ou vert) et papier Bagdad brown

- et bien entendu toute la gamme "parc animalier"

 

Bonne visite.

 

N°1

SANDRINE

N°2

Chantal-001

N°3

Béatrice-001

N°4

Josette-001

N°5

ghislaine-001

N°6

Marie-Annick-001

N°7

 

SYLVAINE-001

 

N°8

viviane

 

Publicité
Commentaires
B
Super moment. <br /> <br /> Première page faite toute seule après 4 mois de scrap
Répondre
S
Une première pour moi mais que du bonheur. Merci Brigitte et à cet excellent groupe.
Répondre
G
Journée bien remplie mais que du bonheur
Répondre
Scrap Brigitte
Publicité
Scrap Brigitte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 594
Publicité