Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Brigitte
Archives
7 octobre 2015

La "Cité aux vingt-cinq tours"

gabarit Toronto 1

Ensemble de pages prédécoupées Toronto nature (GAB 946)

L'ensemble est composé:

- d'un petit feuillet ( couleur blanc)

- d'un grand feuillet (couleur mist)

- d'une page entière (couleur mid green)

 

Tournons les pages.....

gabarit toronto 2

Dos du petit feuillet (blanc).

gabarit toronto 3

Dessus du grand feuillet (mist).

gabarit toronto 4

Dos du grand feuillet (mist).

gabarit toronto 5

Dessus de la page entière (mid green).

gabarit toronto 6

Dos de la page entière (mid green).

Pour travailler ces pages, j'ai utilisé le gabarit Toronto (GAB 713).

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai quasiment les mêmes photos, j'adore cette cité!<br /> <br /> J'aime vos compositions, merci.
Répondre
S
Merci Martinette!!!
Répondre
M
Belle composition qui rend hommage aux photos deco discrète à souhait j adore
Répondre
S
Merci pour tout vos encouragements!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup, cela donne envie d'aller le visiter
Répondre
Scrap Brigitte
Publicité
Scrap Brigitte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 594
Publicité