Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Brigitte
Archives
29 septembre 2015

Le tigre de Sumatra

 

Les Portes Ouvertes du 26 septembre, ne sont plus qu'un lointain souvenir....

Je tiens à remercier vivement chacune d'entre vous, qui êtes venues me rendre visite.

Je remercie également celles qui m'ont fait le plaisir de venir avec une amie.

A toutes, MERCI!!!

_______________________

Voici un petit aperçu!!!

gabarit Toronto

 

Une des nouveautés pour ces P.O., le gabarit "Toronto" (GAB 713) 

Ainsi que le gabarit alphabet "Sue" GAB (222)

J'ai utilisé le mini-tampons texture "animaux" (TAM 543)

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!
Répondre
P
Belle page, j'aime beaucoup.
Répondre
Scrap Brigitte
Publicité
Scrap Brigitte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 601
Publicité