Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Brigitte
Archives
21 février 2015

Batptême (première page)

scrap et moi magazine-002

Voici une page sélectionnée à partir du magazine Azza "Scrap&Moi " n° 29 page 38.

Pourquoi me direz vous???

Car il est bien, parfois, de s'inspirer du magazine pour créer ses propres compositions.

Petite précision : ici le modèle a été réalisé avec 1 page 25X25 blanche et 1 page 25X25 verte

la partie vert foncé (rectangulaire), à côté de la locomotive, a été évidée pour laisser apparaître le titre qui est écrit sur la page verte du dessous.

_________________

 

P1180393-001

Première page

Modèle réalisé avec une double page

La partie évidée permet d' apercevoir : "anniversaire-1 an-baptême"

Le gabarit utilisé ici est Porto Valparaiso (GAB 708)

Publicité
Commentaires
S
A vrai dire, je n'ai pas pensé à prendre les pages dans leur ensemble..... j'y veillerais à l'avenir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire, qui touchera sûrement les dames qui ont fait toutes ces pages lors d' ateliers.
Répondre
V
toutes ces pages sont magnifiques, quelle ingeniosité dans la construction, dommage que l'on ne puisse pas avoir la double page,
Répondre
S
Merci pour tous les commentaires que tu as mis aux copines de scrap..... je suis certaine qu'elles apprécieront!!! <br /> <br /> je comprend également que tu ais du mal à commenter cette page, et pour cause...... On a toujours du mal à être objective avec son œuvre....<br /> <br /> Moi aussi j'aime cette double page!!!<br /> <br /> Bravo à vous toutes!! et merci de m'avoir permis de mettre vos pages
Répondre
C
Je ne commente pas, j'aime beaucoup cette double page
Répondre
Scrap Brigitte
Publicité
Scrap Brigitte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 594
Publicité