Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Brigitte
Archives
27 mars 2016

Oeuf de Pâques

Joyeuses Pâques à tous

Je vous propose un jeu pour ces fêtes de Pâques!!!

Si vous habitez la Charente et que vous pouvez vous déplacer

 sur Gond-Pontouvre

j'offre 1 atelier gratuit à la première personne qui trouvera l'oeuf de Pâques parmi ces lapins.

Il suffit de me mettre en commentaire "j'ai trouvé" 

et en privé je la contacterai pour qu'elle me fasse parvenir la photo de l'oeuf colorié

fin du jeu le 31 mars à minuit.

A vous de jouer!!!

oeufs de Paques

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé<br /> <br /> A+
Répondre
V
J'ai trouvé aussi, mais je pense aussi que cela ne compte pas....... Bien trouvé Brigitte, cela m'a occupée un moment!!!!!! Personnellement, je le trouve un peu pointu
Répondre
S
j'ai trouvé ,mais je suppose que je compte pas ;+))
Répondre
Scrap Brigitte
Publicité
Scrap Brigitte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 594
Publicité