Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Brigitte
Archives
17 mars 2016

Autour du monde

Actuellement mon blog est un peu à l'abandon....

Avec ma collègue Claude, nous organisons un "CABANA" qui aura lieu  le 2 avril à Gond-Pontouvre en Charente.

(Il reste encore 2 places)

"CABANA", permet de se retrouver une journée entière pour scraper, papoter, grignoter (ma devise).

C'est aussi une journée de détente et de bonne humeur

________________________________________

Pour vous faire patienter.... voici quelques pages réalisées avec le gabarit "Autour du monde"

N'hésitez pas à laisser vos commentaires,

Afin d'encourager Viviane et Martine qui m'ont confié leurs pages.

gabarit autour du monde 2

autour du monde

autour du monde1

gabarit autour du monde

gabarit autour du monde 1

Publicité
Commentaires
G
bravo à tes clientes ,de vraies professionnelles ;+))
Répondre
B
félicitations a toutes deux - vos pages sont superbes
Répondre
Scrap Brigitte
Publicité
Scrap Brigitte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 590
Publicité