Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Brigitte
Archives
19 juin 2015

Les chevaux

gabarit Ile Maurice

Calendrier de juin  avec le gabarit Ile Maurice (GAB 712)

Pour la petite histoire cette page a été réalisée à quatre mains (Viviane et moi), incroyable non!!! surtout pour mettre 2 photos....

Et je suis prête à parier qu'elle va susciter quelques commentaires....

Merci Viviane pour ton aide précieuse!!! Mais tu vois, tout compte fait, j'ai eu du mal avec les fer à cheval....

fer à cheval

 

Publicité
Commentaires
J
très belle réalisation !!!! connaissant votre complicité rien d'étonnant<br /> <br /> mais rectification j'ai également participé à la réalisation en fournissant les photos (chevaux camarguais) .... j'en conviens pas le plus difficile<br /> <br /> Josette
Répondre
C
J'attends maintenant les flamands roses de juillet !!!!!!!
Répondre
C
Très belle ta page, mais moi personnellement j'y aurai ajouté quelques fers à Cheval mais pas trop......et les chevaux il me semblait qu'il y en avait un de marron, j'ai du rêver . .............
Répondre
Scrap Brigitte
Publicité
Scrap Brigitte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 594
Publicité