Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Brigitte
Archives
20 avril 2015

L'encre

 

mai 001-001

encre brossé

encre

gabarit décor azza

superpostition des encres

Voici quelques exemples faits en atelier à partir du modèle que j'avais préparé:  ici

Les photos n'étaient pas imposées, mais le gabarit, lui, l'était.

Le but était de maîtriser plusieurs aspects de la composition initiale:

- la mise en page en fonction de ses propres photos (doit on les mettre dans une forme ronde ou les laisser entières....)

- La maîtrise de l'encre (je dois le dire, ce n'est pas toujours évident.... )

- et l'essai d'une petite saynète.

_____________

Vous qui êtes en visite sur cette page, qu'en pensez vous????

Nous apprécions toutes les petits commentaires!!! c'est encourageant et motivant!!

Publicité
Commentaires
S
Je t'invite Marie à faire une page, me l'envoyer, afin de la partager sur mon blog....
Répondre
M
je trouve c'est cadres à l'encre très sympa je vais essayer
Répondre
Scrap Brigitte
Publicité
Scrap Brigitte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 592
Publicité