Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Brigitte
Archives
2 avril 2015

Le Cap Ferret

Je tiens ici, à remercier chaleureusement toutes les personnes abonnées à mon blog, depuis son démarrage fin 2014

Et en particulier 4 d'entre elles qui se sont abonnées dernièrement les 28 et le 29 mars 2015 et que je ne connais pas.

 

 J'en profite également pour remercier les visiteurs, et les invite à en faire autant.....

N'hésitez pas non plus à laisser vos commentaires.... ça fait tellement plaisir!!!

Si vous souhaitez vous aussi partager votre blog avec le mien, contactez moi!!!

________

cap ferret

Une autre composition avec le gabarit "Bilbao Macao"

Publicité
Commentaires
S
Merci Ingrid, pour ce sympathique commentaire!!!
Répondre
I
Jolie page pleine de pep's!!!
Répondre
S
Merci Viviane, toi aussi tu fais de très belles pages..... Une chance que j'ai de t'avoir et de vous avoir comme "élève(s)" (n'ayons pas peur des mots) Les moments que nous passons ensemble sont très fort... Encore merci!!!
Répondre
C
Super beau, en plus Le Cap Ferret avec son bassin, ses pinasses, le décor est bien mis en valeur......même les cordages. Bravo
Répondre
Scrap Brigitte
Publicité
Scrap Brigitte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 592
Publicité